BIOGRAPHIE

Née en France à Laval , elle commence sa formation de chanteuse à l'âge de 13 ans .

Au travers de multiples stages elle se découvre plusieurs voix et décide d'approfondir ses recherches par les voyages (Espagne, Mexique, Afrique, Indes..) .


En 2003 elle rentre en France et rejoint l'équipe de L'INECAT (Institut National d'Expression de Création, d'Arts et Transformation) où elle se forme en art-thérapie pendant plus de 2 ans .

Son parcours continue auprès de Bénédicte Pavelak qui la guide sur comment accompagner la personne avec la voix comme outil thérapeutique et lui fait découvrir les joies du chant spontané.


Nadia ouvre un espace de soin ,et d'accompagnement dédié au développement personnel par le son et la vibration, avec des outils tel que les bols tibétains, le tambour, la voix.

En parallèle elle chante du Jazz, du Gospel , du Blues et fait un passage par le conservatoire de jazz du Mans et l'école Jazz à Tours .


Son amour pour la recherche de la vibration sonore l’amène à la découverte des sons et chants chamaniques , l’étude des rituels par le son, la découverte du son du Tambour . Tout cela la pousse à nous livrer une première version de sa création « Les autres de moi » en 2009.Un Voyage sonore aux multiples voix et paysages sonores.


Nadia est musicienne bassiste et unit également sa voix à celle de Lola et Clelia dans le groupe The Shougashack (Folk-Blues) né en 2013 qui à  fait son chemin sur les scènes de France .
Aujourd’hui Nadia travail avec Laurent Sureau dans le Duo Owa et ensemble développe une musique qui nous ramène à l'essentiel pour le plus grand bonheur de tous .